10.9.06

Coup de coeur du jury

Je m'étais inscrite aux "Perso Web" sans espérer grand chose, tant il devient banal de déposer ses notes de lectures sur un blog, et il y en a d'ailleurs de beaucoup plus fournis que le mien. Je ne fus donc pas surprise de ne pas être sélectionnée parmi les blogs soumis aux votes des lecteurs. Et voilà qu'après publication des résultats, je me découvre dans "Les coups de coeur du jury". Du coup, je suis presque aussi contente que les gagnants ! Encore plus sympa, de nouveaux lecteurs viennent me voir grâce à ce lien, et laissent des commentaires ,-) Je leur souhaite la bienvenue, j'espère qu'ils trouveront ici des idées de lecture qui leur plairont et me permettront aussi de découvrir de nouveaux ouvrages !

Bonne lecture à tous.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails